LA RÉGLEMENTATION ÉVOLUE

Stop aux supports PDF et EXCEL pour vos DUERP !

Optez pour une solution fiable, digitale, économique, sans engagement,
qui vous permettra de répondre aux nouvelles obligations règlementaires !

⬇️ Prenez RDV : 15 min gratuites

pour vous conseiller pour votre DUERP ⬇️

À qui s’adresse notre outil digital
de document unique ?

 

TPE, PME, ETI, GRANDES ENTREPRISES... Notre outil digital pour vos DUERP s'adapte parfaitement à votre structure en tous points : budget comme fonctionnalités !

Les fonctionnalités clés de l'outil Secutop 

 

Une structure simplifiée en unités de travail, postes, tâches, risques.

Une base de données d’actions de maîtrise complète par catégorie de risque.

La définition d’un plan d’actions et l’affectation de pilotes.

Des propositions de solutions adaptées aux actions définies et aux risques, grâce à un réseau de partenaires et fournisseurs compétents.

Une connexion aux différentes parties prenantes facilitée, grâce à un système de notification automatique : CSE, personnel, service de santé au travail. En un clic, l’ensemble de ces acteurs est prévenu de la mise à jour de votre DUERP.

Une gestion multisites simplifiée grâce à un pilotage au sein d’un même espace de travail.

Des packs métiers disponibles pour les artisans, la grande distribution, les activités tertiaires, etc. Et d’autres à venir !

Des exports possibles sous différents formats : Excel, Pdf

Les avantages de l'outil Secutop

 

OBLIGATIONS RÉGLEMENTAIRES RESPECTÉES

Notre outil apporte une solution parfaite à l’ensemble des réglementations en vigueur. Notre service de veille réglementaire intégré vous garantie une conformité permanente.

LOGICIEL MADE IN FRANCE

Notre logiciel est entièrement développé, hébergé, et maintenu en France, ce qui garantit une réactivitié maximale.

SANS ENGAGEMENT

Vous souhaitez résilier votre abonnement ? Vous pouvez exporter en quelques clics la totalité de vos données et vous conservez l’accès sans aucune limite de temps à tout l’historique de vos documents uniques

SÉCURITÉ GARANTIE

Nous portons une attention indiscutable quant au respect de vos données personnelles (RGPD).

RÉACTIVITÉ OPTIMALE

Le support technique répond à toutes vos questions depuis l’encart prévu à cet effet dans l’outil.

ADAPTÉ À TOUTES LES ENTREPRISES

Notre logiciel s'adapte aussi bien à la TPE qu'au grand groupe multisite, quelque soit le secteur d'activité.

Nos clients en parlent.

Découvrez deux témoignages clients sur notre solution pour le Document Unique.

Tarif et abonnement

 

300€ une seule fois et à vie* !

Accédez à l’outil à vie en payant l’accès une seule fois pour l’ensemble de vos équipes pour seulement 300 euros HT ! Inclus : 1h de formation en groupe

Une fois accès à l’outil, vous payez un abonnement annuel dégressif en fonction de vos effectifs : à partir de 50€ HT par an.

Profitez de 30 jours d'essai gratuit à la plateforme pour découvrir toutes les fonctionnalités (hors options d'exports).

Vous avez plusieurs sites ? Contactez-nous pour obtenir votre tarif !

*Sans aucune limite d’utilisateurs, de risques, d’actions.

Découvrez nos packs métiers !

 

Notre logiciel s’adapte à tous les corps de métiers !

Nos équipes créent pour vous des plans de travail adaptés à votre secteur d'activité, afin de faciliter l'intégration de vos risques en fonction de vos besoins.

Vous êtes artisan, dans la grande distribution ou bien dans un métier tertiaire ? Nos packs métiers sont prêts à l'emploi pour vous et l'ensemble de vos équipes, même en multisites !

Nos packs métiers sont mis à jour régulièrement et d'autres secteurs seront très bientôt disponibles.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir la plaquette :

Audit et conseil santé, sécurité et prévention au travail

Une question = une réponse ! 

 

Obtenez des réponses à vos questions, avec un résumé des questions les plus posées juste ici. 

 

  1. J'ai déjà un Document Unique, comment est-ce que ça se passe ?

Pas de panique, votre transition sera très simple. Vous n'aurez qu'à venir importer votre fichier directement dans notre plateforme, et toutes les informations seront automatiquement disponibles sur notre plateforme ! 

 

     2. Pouvez-vous nous auditer avant d'aspirer les datas de mon Document Unique actuel sur la plateforme ? 

Bien sûr, nous pouvons mettre à votre disposition un prestataire qui s'occupera de l'audit de votre DU, et s'assurera que tout soit en ordre !

 

     3. Mon métier est spécifique, votre plateforme saura le prendre en compte ? 

Oui ! Nous avons crée de multiples "packs métiers", ceux-ci vous permettent d'avoir des données préremplies, en fonction de votre activité.

 

     4. Combien cela peut me coûter ? 

Nous allons mettre en place un configurateur qui calculera, pour vous, le montant de votre Document Unique sur notre plateforme. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Ils font confiance à notre outil


Découvrez la démo de notre solution digitale !